Actualités

févr. 23, 2017

Massage spécifique pour les femmes enceintes


Magnifique étape de la vie d’une femme, la grossesse n’est pas toujours un moment facile à vivre. Les jambes lourdes, le mal de dos et la prise de poids sont des conséquences néfastes de la grossesse. Pratiqués par peu de femmes enceintes, les massages ont un effet très positif sur le corps de la personne. Connaître ces pratiques et leurs bienfaits apportent un véritable confort.
Lors de sa grossesse, une femme subit de nombreux changements physiques et émotionnels. Le massage pour les femmes enceintes a été créé pour soulager les gênes de la future maman. Il procure bienfaits et dynamisme et permet de mieux vivre les derniers mois.
Ce massage prénatal, aussi appelé « massage future maman », consiste à réaliser des effleurages, des frictions, des pressions et des pétrissages très doux sur le corps de la femme. Généralement, ce massage dure environ 1 heure sur le dos et doit être réalisé par une personne confirmée.
La pratique du massage pour les femmes enceintes s’effectue après la stabilisation du fœtus dans le ventre de la future maman, c’est-à-dire, à 3 mois. Il est déconseillé de faire des séances plus tôt car les modifications hormonales, physiques ou émotionnelles sont encore trop importantes chez la femme.
Ce type de massage est très doux. Il doit être pratiqué une fois par semaine lors du deuxième trimestre et deux fois lors du dernier trimestre.

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus