Actualités

févr. 28, 2017

Le massage des pieds


Le massage des pieds peut être soit thérapeutique, avec la réflexologie plantaire qui donne accès, énergétiquement parlant, à tous les organes du corps, soit un moment de détente avec un massage pouvant être pratiqué par tout un chacun.
Au cours d'un massage des pieds, ce sont tous les organes qui sont sollicités. Les pieds possèdent des milliers de terminaisons nerveuses. Venu de Chine et de la médecine chinoise, le massage des pieds stimule les terminaisons nerveuses toutes reliées à différentes parties du corps. En pratiquant des pressions prolongées et répétées sur plusieurs zones précises de la voûte plantaire, le masseur stimule la circulation sanguine et favorise le drainage lymphatique. Le massage des pieds est idéal pour soulager l'effet de jambes lourdes.

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus