Actualités

mars 4, 2017

Pourquoi suis-je courbaturé après un massage ?


Vous venez de recevoir un merveilleux massage,  Mais le matin suivant, vous vous réveillez avec des élancements dans les muscles, vous vous sentez courbaturé.   Que s'est-il produit?   Il y a des chances que le massage soit la cause, et c'est parfaitement normal…

 Si les muscles ne sont pas utilisés, ils répondent souvent avec une sensation de courbatures..   Si la douleur dure, le massage a pu avoir été trop intense, et le thérapeute devrait s'ajuster à la prochaine session.   Un massage professionnel est plus qu'un frottement de dos ordinaire.   Votre massothérapeute peut trouver tous les noeuds qui se sont accumulé du stress quotidien et du trop ou du trop peu d'exercice.   Le but d'un massage thérapeutique est de libérer cette tension, dénouer les noeuds et aider votre corps à se détendre pour qu'il puisse fonctionner à un niveau optimal.

Alors que pouvez-vous faire pour réduire au minimum ces effets secondaires?   Il est important de communiquer avec votre thérapeute concernant vos attentes, aussi bien que votre état de santé actuel.   Votre thérapeute peut alors faire des ajustements dans l'intensité.

Comprenez que votre corps est un organisme composé de systèmes complexes qui réagissent à un afflux changeant constamment aux facteurs externes. Maintenez des bonnes habitudes en matière de santé et maintenez votre esprit exempt d'images négatives.   Buvez de l'eau en abondance juste après votre traitement, et continuez à le faire pendant un jour ou deux. Ceci réhydratera vos tissus et soulagera les effets.   Restez calme après votre massage.   Allez à la maison, détendez-vous et permettez à votre corps de trouver son équilibre naturellement. Comme l'exercice, faites du massage une pratique habituelle de santé.   Et si, le matin suivant le massage, vous réveillez endolori, c'est probablement parce que vous avez reçu un vrai bon massage.

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus