Actualités

mars 6, 2017

Massage : quelle est la fréquence idéale ?


Vous avez le temps (et les moyens) de vous faire masser presque tous les jours, mais vous craignez d’éventuels effets secondaires ? Lâchez-vous ! Les massages relaxants, les massages de beauté ou encore les massages d’entretien corporel peuvent être . Il ne faut pas oublier que la plus miraculeuse des huiles essentielles peut se révéler toxique en grande quantité. Donc, oui aux longues séances, mais il faut être raisonnable sur l’utilisation des huiles.

 

Vous voulez optimiser les bienfaits de vos séances de massage sans pour autant multiplier les séances hebdomadaires ? Sachez que les effets d’une séance de massage peuvent durer jusqu’à un mois. Pour entretenir le corps et prolonger la sensation de bien-être, vous pouvez tout à fait vous autoriser des massages réguliers. Ils donnent un véritable coup de fouet à la circulation sanguine. A long terme, ils ont aussi un effet bénéfique pour le système immunitaire

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus