Actualités

avril 24, 2017

Le massage est bénéfique pour des personnes âgées.


Masser une personne âgée requiert une grande douceur ainsi qu'une réelle prudence. Pour allier sécurité et plaisir…

Le massage apporte deux choses aux personnes âgées. D’abord les personnes âgées, souvent elles ne sont plus touchées et elles ont besoin d’un contact, comme les autres. Donc le contact de la main de l’autre est très important et ça leur apporte aussi un bien être parce que ça les détend, parce qu’il y a des petites douleurs qui se sont installées, il y l’arthrose qui s’est installée, il y a le vieillissement du corps tout simplement....Les massages

Donc le massage aide, c’est une béquille, ce ne sont pas des soins, c’est une béquille mais une bonne béquille. Et bien sûr, lorsque je  masse une personne âgée ce massage est différant que pour  quelqu’un de plus jeune. La position est différant ainsi que la pression.

C’est une forme de caresse, vous rentrez en contact avec la personne qui ma foi lâche, elle a besoin. Le massage est un geste de tendresse en fait, qui apporte détente, relaxation.

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus