Actualités

avril 27, 2017

Comment se préparer pour un massage?


Une heure de massage, ça passe très rapidement alors vous voulez tirer un maximum de votre séance. Voici quelques façons de vous préparer à votre massage afin que votre expérience soit des plus profitables.

L’alimentation et l’hydratation?

Comment s’habiller?

Votre rendez-vous?

Suite..

Buvez beaucoup d’eau afin de préparer votre corps à mieux éliminer les toxines. De même, évitez l’alcool et le café avant un massage; préférez les thés ou tisanes qui auront d’autant plus un effet calmant. Mangez léger afin d’éviter que votre système digestif soit en action pendant votre moment de détente.

Pour plus de confort avant et après le massage, portez des vêtements légers et extensibles comme des habits de sport. Si vous portez les cheveux longs, apportez ce qu’il faut pour les attacher. Enlevez tous vos bijoux; ils risquent de nuire à la fluidité des mouvements pendant le massage. Si possible, choisissez des chaussures à semelles plates; des talons hauts peuvent annuler la relaxation des muscles de vos jambes.

Arrivez tôt, car vous aurez à répondre à un questionnaire santé et vous ne voulez pas empiéter sur le temps de votre massage. De plus, cette avance vous permettra de vous mettre dans un état de relaxation. Arriver en panique à cause d’un retard gâchera les premières minutes de votre massage. N’oubliez pas de passer aux toilettes, surtout si vous avez écouté nos conseils de boire beaucoup d’eau!

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus