Actualités

juin 5, 2017

Le massage relaxant : un moment de détente assuré


Le massage relaxant est une véritable source de détente et de bien-être qui permet d'enlever les « nœuds » musculaires tout en favorisant la circulation sanguine et lymphatique. Un moment de détente assuré grâce à ses nombreux bienfaits qui agissent notamment sur le stress et l'anxiété.

 

 

Le massage relaxant permet d'évacuer stress et fatigue.

Dès lors que les tensions sont évacuées par le massage, le corps commence tout doucement à se détendre et les muscles tout comme les articulations retrouvent alors leur souplesse en se relâchant. Ce massage agit autant sur le plan physique que mental et est accessible à tout le monde.

Durant le massage, la personne massée est en sous-vêtements et une serviette protège son intimité. J' utilise des huiles essentielles et des produits en suivant les besoins du patient. Une séance permet d'être détendu durant plusieurs jours. Il est cependant possible d'y retourner selon l'envie mais idéalement une fois par mois suffit amplement. Il faut compter environ 70 euros pour une heure.

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus