Actualités

juin 6, 2017

Massage hypertonique


A la fois relaxant, dynamisant et détoxifiant. Ce type de massage vise la circulation, les muscles mais aussi les tendons. Lié à l’amélioration des performances physiques, il optimise les effets de l’entraînement sportif et la récupération après l’effort.

Avec ce massage hypertonique, tous les muscles du corps sont « chauffés » par pétrissage. Tordus en S, histoire de les faire un peu se remuer, puis ramassés et étirés dans la longueur.

Ce massage  apporte un raffermissement général de la silhouette, qui se redessine peu à peu au fil des séances. Une délicieuse sensation de légèreté se fait sentir plusieurs heures après le massage.

Points de pression extrêmement profonds et toniques, ce massage libère les tensions accumulées et détend les muscles. Le corps retrouve toute son énergie. Idéal pour la récupération physique et musculaire.

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus