Actualités

juin 22, 2017

Les bienfaits d’un massage


En ce qui concerne le système circulatoire, le massage freinent le rythme cardiaque et fait diminuer la pression sanguine. La personne massée ressent ainsi une sensation de et de tranquillité….

 

Le massage apaise également la douleur, car en améliorant la circulation, les nutriments et l’oxygène atteignent rapidement les zones qui en ont besoin. Le massage réduise l’inflammation et améliore la cicatrisation des plaies. Le contact de la main du masseur professionnel doit être agréable pour réguler et soulager la tension psychophysique.

D’autre part, le massage améliore l’élasticité de la peau pour qu’elle devienne douce et souple. Le massage permet également d’augmenter les sécrétions gastriques dans le système digestif pour soigner les troubles gastro-intestinaux, et le massage renforcent le système immunitaire, car en améliorant la circulation, le massage permettent de détoxifier l’organisme qui est alors plus résistant aux maladies.

Actualités

Vous me recommandez. Je vous récompense !

Me recommander à vos proches et amis c'est: Comme vous, leur permettre de vivre une nouvelle expérience de massage , profiter de mes massages en profondeur, et bénéficier d'une demie heure supplémentaire sur leur premier massage ... Et pour le parrain:

Plus

Un cadeau

Le massage est le plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, votre corps vous en sera amplement reconnaissant...

Plus

Un été hors norme

D'où vient cette grande fatigue que vous resentez au retour de vacance?

Plus